Les opérations de perte de poids ne sont pas un remède, mais un outil

Les opérations de perte de poids ne sont pas un remède, mais un outil

Les traitements chirurgicaux d’amaigrissement ne sont pas un remède aux problèmes de poids. En fait, vous n’avez que quelques années pour profiter des seuls avantages des opérations de perte de poids.

Une perte de poids permanente n’est pas assurée par les traitements chirurgicaux d’amaigrissement ; il s’agit plutôt d’un changement de mode de vie. Il est évident que les interventions chirurgicales d’amaigrissement ne constituent pas une modification du mode de vie.

Types de traitements chirurgicaux pour la perte de poids :

Il existe essentiellement 3 types de traitements chirurgicaux de perte de poids ;
( i) la chirurgie restrictive de perte de poids
( ii) Traitement chirurgical de perte de poids mal-absorptif
( iii) La chirurgie de perte de poids restrictive et mal-absorptive (combinée).

Les traitements chirurgicaux restrictifs de perte de poids sont des procédures qui réduisent la taille de l’estomac de telle sorte que vous êtes obligé de consommer moins en limitant la quantité de nourriture que votre estomac peut contenir à la fois, d’où le terme de traitement chirurgical restrictif. Cette opération est généralement réalisée de deux manières principales, soit à l’aide d’agrafes, soit à l’aide d’un anneau.

Les deux traitements réduisent la taille de l’estomac efficace en créant une petite poche à partir de l’estomac principal à l’aide d’un anneau ou d’agrafes.

Les traitements chirurgicaux de perte de poids malabsorptifs, quant à eux, ne limitent pas l’apport alimentaire. Ils empêchent l’absorption des calories. Les traitements impliquent l’élimination d’une longueur considérable d’intestins grêles qui se trouvent en contact avec les aliments digérés.

La logique qui sous-tend les traitements chirurgicaux malabsorptifs est que, bien que l’on puisse manger beaucoup de calories, moins de calories sont absorbées dans le sang en raison d’un intestin grêle considérablement plus court, site d’absorption des nutriments et des calories.

Les chirurgies combinées de réduction du poids sont un hybride des deux autres procédures. Elles sont devenues plus courantes car on a découvert qu’il était plus efficace de limiter à la fois la consommation et l’absorption de calories.

Selon l’American Society of Bariatric Surgery, environ 170 000 personnes ont subi une intervention chirurgicale de perte de poids en 2005. La majorité de ces traitements ont été pratiqués sur des adultes de 65 ans et moins qui avaient été paralysés par leur poids et les problèmes médicaux qui y étaient liés.

Les chirurgies de perte de poids constituent une structure de soutien extrême :

Il est essentiel de comprendre les traitements chirurgicaux de perte de poids. Ils ne constituent pas un traitement des problèmes de poids et ne le seront probablement jamais. Le seul traitement reconnu des problèmes de poids est un changement de mode de vie vers une alimentation saine et une augmentation des exercices.

Comme l’a si bien recommandé le chirurgien esthétique Harvey Sugerman, professeur émérite de la Virginia Commonwealth University et ancien président de l’American Society of Biatric Surgery, le traitement chirurgical de l’obésité est « un outil ». C’est un outil sévère réservé aux cas extrêmes.

L’absence de structures d’aide à la perte de poids est l’une des quatre principales raisons pour lesquelles vous ne parvenez pas à perdre du poids. Les traitements chirurgicaux d’amaigrissement sont des structures d’assistance. Les structures d’aide à la perte de poids sont des moyens physiques développés pour aider votre physiologie et votre psychologie à perdre du poids sainement et en toute sécurité.Parmi les qualités de l’aide apportée par les traitements chirurgicaux d’amaigrissement, il y a le fait que le traitement chirurgical d’amaigrissement permet d’amorcer la perte de poids.

C’est une particularité comparable que vous découvrirez dans un plan de régime liquide ou un comprimé de perte de poids réduisant l’appétit. Tous deux peuvent être utilisés sous surveillance pour aider à mincir. De même, les traitements chirurgicaux pour la perte de poids doivent être considérés comme une structure de soutien à la perte de poids. Ils ne constituent pas un traitement.

nutritionnistenancy01

Related Posts

Winsor Pilates Perte de poids : Une idée fausse ?

Winsor Pilates Perte de poids : Une idée fausse ?

Les compléments alimentaires miracles pour la réduction du poids

Les compléments alimentaires miracles pour la réduction du poids

Où trouver de l’aide pour perdre du poids

Où trouver de l’aide pour perdre du poids

Commencez dès aujourd’hui à améliorer votre alimentation avec ces conseils simples

Commencez dès aujourd’hui à améliorer votre alimentation avec ces conseils simples

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.